Slider

Marie Stone, une artiste complète!

Auteur-compositeur-interprète

Parallèlement à sa carrière artistique, Marie Stone se passionne pour la voix et propose des formations en coaching vocal pour des organismes de formation, dans les entreprises ou pour des groupes de particuliers. Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur l'icône en haut à gauche qui vous amènera au site "La Voix de Son Etre".

Depuis son retour de Nouvelle-Calédonie où elle enregistre son premier opus, «J’aspire à ça» en 2006, Marie évolue seule au piano, entre le sud-est et Paris devant un public amoureux des textes, puis en trio dès 2008 pour élargir sa palette sonore, avec le guitariste Eric Feffer et Bouba aux percussions. En 2011 Karl Velsch intègre le trio à la place d'Eric Feffer et cette formation perdurera jusqu'à aujourd'hui.


Mosaïque de photos de Marie en concert

En 2013 Marie enregistre son second opus, "Pas d'alarme" à Toulon, en s'entourant de musiciens de la région. Un album qui fait la part belle aux voix et aux arrangements variés.

Depuis 2019, Marie se remet en scène dans différentes "formules":

seule au piano (mais pas que....) pour un moment d'intimité au coeur de ses textes.
Stone et K, en duo avec Karl Velsch: ici se mêle l'univers de la chanson avec celui de l'électro et de la viole de gambe électrique! Encore intime mais ça commence à bouger.
Stone and Co, à quatre (on rajoute Bouba aux percussions et Christine Manganaro aux choeurs) pour une ambiance plus pétillante. Là, ça déménage!